Rechercher

Confinement : notre sélection de séries "Feel Good"


Cela fait 15 jours que la France est confinée. Si comme moi, vous êtes plutôt anxieux(se) de nature, la période que nous vivons actuellement peut être difficile sur le plan moral et émotionnel. C'est pourquoi nous vous avons concocté une petite liste de séries Feel Good pour passer un bon moment, relativiser et retrouver le plaisir de rire !


New Girl : le Friends moderne et déjanté


C'est l'histoire de Jess, jeune trentenaire délurée qui, après une rupture difficile, se retrouve colocataire de Nick, Schmidt et Winston. On la suit donc dans son quotidien caucasse accompagnée de ces hommes pas tout à fait adultes et de sa meilleure amie Cece qui fait chavirer des cœurs. L'histoire se déroule en Californie et la série contient 7 saisons, de quoi occuper vos soirée confinées !


On adore : la personnalité très marquée des personnages et l'attachement que l'on a pour eux, les thématiques de l'amitié et du passage de l'adolescence à l'âge adulte.


Voir le trailer.

Regarder sur Netflix.


Raising Hope : la pépite familiale sous-cotée



Raising Hope, c'est l'histoire de Jimmy, 23 ans, sans emploi et vivant chez ses parents très modestes qui se retrouve malencontreusement père d'un bébé né d'une histoire sans lendemain avec une criminelle en fuite (oui, ça commence bien !).

Toute la famille va voir son quotidien bouleversé par l'arrivée de cette petite fille, et va donc devoir s'adapter pour l'élever au mieux, en mode système D.

Raising Hope, c'est avant tout une série légère, avec des personnages complètement déjantés (notamment les parents de Jimmy), portée sur la famille et la relation père-enfant.


On adore : la thématique familiale abordée de manière profonde malgré le ton humoristique, le personnage de Maw Maw (la grand-mère de Jimmy) et la petite fille absolument adorable.


Voir le trailer (en anglais).

Regarder sur Google Play.


The Mindy Project : la série romantico-délirante


Mindy est gynécologue, trentenaire et célibataire. Romantique mais surtout gaffeuse et désespérée, elle décide de prendre sa vie en main : perdre du poids, moins dépenser, et surtout trouver l'amour. The Mindy Project, c'est avant tout une vraie ambiance "Feel Good", décomplexée et très amusante.


On adore : l'ambiance déjantée dans le cabinet médical, le personnage de Morgan, les répliques cinglantes de Mindy et la thématique des relations humaines amitié/amour abordée.


Voir le trailer.

Regarder la série sur MyCanal.


Santa Clarita Diet : LA comédie noire


Vous aimez l'humour noir ? Cette série est faite pour vous !

C'est l'histoire de Sheila, agent immobilier avec son mari Joel, qui contracte une maladie mystérieuse la rendant cannibale. Au-delà de l'aspect morbide et gore, la série est particulièrement drôle, mettant en scène des moments très loufoques. On suit donc la vie quotidienne chamboulée de Sheila et de sa famille qui essaie de cacher sa maladie aux autres et de comprendre d'où vient ce problème, pour le meilleur comme pour le pire.


On adore : la relation fusionnelle entre Joel et Sheila et donc la thématique de l'amour face à la maladie.


Voir le trailer.

Regarder sur Netflix.


Vous connaissez d'autres séries de ce genre ? Partagez-nous en commentaire vos séries comiques et positives préférées pour compléter la liste !

72 vues

Paiement sécurisé  |  Livraison rapide  |   Made in France   -  Vegan   -   Naturel   -   Cruelty Free   -   Bio

S'ABONNER

Pour ne rien rater !


©2019-2020 par Inspire Boutique