LIVRAISON

INSPIRE BOUTIQUE travaille en lien direct auprès de ses fournisseurs. Nous nous engageons à vous envoyer votre commande sous un délai de sept (7) jours ouvrés. Ce délai est variable en fonction du transporteur et selon le lieu de livraison. Aucun remboursement ne pourra être réclamé en cas d’erreur dans l’adresse de livraison. Les erreurs dans l’adresse doivent êtres signalées avant l’expédition lors du récapitulatif du bon de commande.

 

INSPIRE BOUTIQUE et ses fournisseurs ne peuvent être tenu pour responsables en cas de manquement dû au transporteur ou aux informations partielles, erronées émanant du client.

 

Il appartient à l’acheteur de vérifier que le produit livré est conforme à sa commande avant ouverture de l’emballage et utilisation de celui-ci.

En cas de constat d’anomalie du colis, l’acheteur indiquera ses réserves directement sur le document de livraison, qu’il signera. En cas de constat d’anomalie sérieuse (emballage déchiré, ouvert, produit manquant ou endommagé, cette liste n’étant pas limitative), l’acheteur suivra obligatoirement la démarche expliquée sur notre Politique de Retour.

 

La vérification de conformité est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur ou toute personne habilitée à recevoir le colis en son nom a signé le document de livraison et n’a manifesté aucune intention de retourner le colis par mail comme indiqué sur notre Politique de Retour

Cette procédure est destinée à faciliter la démonstration de la preuve de la non-conformité des produits. Toute réclamation formulée hors du délai légal de rétractation de quatorze (14) jours ne pourra être prise en compte.

 

Le(s) fournisseur(s) partenaire(s) s’engage(nt) à rembourser les produits reçus endommagés et impropres à leur consommation et usage normal. INSPIRE BOUTIQUE limite strictement la garantie se rapportant aux produits livrés à celle accordée par le transporteur. L’acheteur ne peut prétendre à l’octroi de dommages et intérêts supplémentaires. INSPIRE BOUTIQUE et ses fournisseurs n’assument aucune responsabilité pour les pertes, vols ou dommages matériels et/ou immatériels que l’acheteur ou un tiers aurait à subir suite à une mauvaise utilisation des produits.

 

Les frais de retour seront pris en charge par INSPIRE BOUTIQUE, à la condition que les produits soient renvoyées dans leur emballage d’origine, non utilisés ni ouverts et dans l’état dans lequel ils ont été reçus par l’acheteur (les preuves fournies par mail faisant foi). Les retours s’effectueront aux conditions de la Politique de Retour.

 

Un suivi de votre envoi sera disponible sur le site web de nos transporteurs partenaires.

 

Paiement sécurisé  |  Livraison rapide  |   Made in France   -  Vegan   -   Naturel   -   Cruelty Free   -   Bio

S'ABONNER

Pour ne rien rater !


©2019-2020 par Inspire Boutique